Le blog d'eicos

Mon Maître fort ocupé dans la semaine m'avait donné rdv pour ce vendredi matin à 10h. Je laissais donc mon msn allumé et me couché apres une nuit de taf. A 10h précise mon Maître était au rdv. Très vite il m'odronna de me lerver et d'allumer ma cam. Ce que je m'empressis de faire encore la tête dans le cul. Il me demanda si je ne me foutait pas de sa gueule ! Je compris de suite et me dessapait non sans mal car il faisait 18°C dans la pièce. 'tu as le cul propre salope ?' je lui répondais que non... Il m'odonna d'aller me faire un lavement. Le pc dans la salle d'eau, je lui dmenadais si j'appliquais d'abord la régle 7 LES REGLES . Aprés une breve expection de mes dessous de bras ( poilu) de mes couilles et de ma queue, il me demanda de me raser devant lui. Ce que je fis en commencant par les aisselles, la queue et pubis puis les couilles. 'Bien maintenant lavement'. Devant lui je m'exectutais pour retirer toute la merde stocké dans mon cul pour avoir un cul bien propre. Je devinais la suite....
'Retourne dans la chambre et prends tout ton matos.' Il me demanda de m'équiper, pinces a tetons et cockring serré trés fort. 'Prends toutes les pinces a linge et mets les sur tes couilles.' Une vingtaine de pinces plus tard mon Maitre me demanda de mettre une grosse pinces noire sur le gland. Les pinces me brulaient les couilles, déja...
Puis il me demanda de me foutre à 4 pattes et de mettre mon plus gros god sur la chaise et de le sucer en faisant bien ma chienne. Se fut en délice surtout quand il me demanda de penser que cela été ca queue. J'espère que dans un avenir proche je l'aurias en bouche, je l'imagine grosse épaisse et bien dure ! hmmmm
'Allez suce et fond de gorge et tu ne t'arretes pas, fais ta pute !! ' Il me fit sucer pendant 25 min, en me demandant par moment de lecher puis de prendre bien a fond. Je faillis dégueuler maintes fois.
'Mets ton gode sur la chaise et enfonce direct'. Mon cul pas encore très ouvert eu du mal a satisfaire cet ordre.
Mon Maitre me demanda alors de m'alonger et de le rentrer direct. Ce que je fis non sans mal. Puis il m'ordonna de le rentrer et de l'enfoncer 15 fois. Difficile au début puis le cul se fit, s'élargit. Je demandais une fois de plus du poppers mais la réponse fut 'NON'.
Quelques allez retour trés vite dans mon cul, il  m'odonna de m'attacher les couilles trés trés fort et de mettre la ficelle aurour du cou de facon a remonter au maximum  mes couilles. Les couilles bien bandéet remonté un max la ficelle reliant mes couilles et mon collier, j'étais courbé la tête basse les couiles hautes, un vrai batard !
God sur la chaise et fais des allez retour et tu l'enfonce direct.' La séance de limage dura jusqua épuisement, puis mon Maitre me demanda de retirer les pinces à linges une a une en tirant dessus. Trop dur pour la petite lope que je suis il m ordonna de les retirer normalement par deux et toujours sans poppers. Un calvaire que mon Maitre a du apprécier en m'ecoutant gémir de douleur. Il me fit retirer les pinces a tetons puis celle du gland. Un jet de ptit jus sorti de ma queue que je sucais de suite sur odre, hmmm un délice.
Ensuite le Maitre m'ordonna de juter mais je n'y parviens pas, il me demanda de mettre à jour le blog dans cette tenue tourjours sans poppers, je lui demandais de rmettre les pinces, il  accepta mais à condition que je les mette sur les bouts. Une vrai séance de torture, qui continue à l'instant meme ou j'ecris ces lignes, les couilles et les tetons me brulent. Mon Maitre me mate et attend que je termine cet article.

Ven 16 oct 2009 Aucun commentaire