Le blog d'eicos

Cet après midi fut une séance de bon dogtraining. A poil avec mon collier, cockring et pinces à tétons je restais à quattre pattes à la disposition de mon Maître devant la cam.  Je lui proposais une laisse pour parfaire la panoplie. iL m'ordonna alors l'attacher au pied du bureau. Je me sentis alors econre plus clébard que d'habitude et encore plus sous son emprise. Je restais en position pendant une bonne demi-heure ainsi devant tirer de temps en temps sur mes pinces ou faire le chien.  Je jappais donc de temps en temps, tirais la langue, faisais le beau ou encore frétillais mon ptit cul de chiennasse. Après un travail de tétons à arracher mes pinces les retirer et les remettre 10 puis 20 fois je mettais en place mes 22 pinces à linges sur mes couilles puis  je du sucer mon gros plug noir. Après avoir salivé pendant 10 bonnes minutes dessus, je m'empalais direct dessus tout en sniffant une bonne dose de poppers. Trés vite je du accélerer la cadence pour faire des allez retour de folie me masturbant ma prostate d'une force douze ! Ma queue mouillais alors de plus belle me faisant la lécher à chaque goute qui perlait sur mon trou de pine. Mes pinces à linges aux couilles frappaient le sol à chaque aller retour sur mon plug. La douleur se mélangait entre le plaisir de me ramoner la douleur des pinces à  linges et tétons. Ce fut un moment de grande extase ou dans ces moments mon Maître pourrait me demander n'importe quoi et je serias près à faire. Je pensais alors à tout ceci dans ma tête, à ce que mon Maître en un peu plus d'un an m'avait fait devenir. Je pensais à sa queue qui devait être bien plus délicieuse à sucer que mon  morceau de plastique noir et je me mis à juter une bonne giclé de jus. Du sperme mélangé à du ptit jus. Intense !!!

Après ces émotions, je fit une pose en allant laver mon plug après accord de mon Maître bien sur.

 Je reprenais le godage intensément la douleur des pinces de plus en plus présente. On stoppait là, je retirais deux par deux les pinces des couilles sous poppers, puis arrachais les pinces des tétons. Je conservais le cockring, mon collier

et remettais mes pinces à tétons. mon Maître m'ordonna de mettre à jour mon blog dans cette tenue, ce que je fais à cet instant, ma queue toujours en train de couler à vous écrire ces lignes.

 

Ven 15 oct 2010 Aucun commentaire