Mardi 28 septembre 2 28 /09 /Sep 20:59

cet après midi, mon Maître était dispo pour un bon plan cam dont il a le secret.

sitôt la cam allumé, il me demandé de sortir tout mon matos. Bien sur j'étais deja à poil et à genou.

Je branchais mon micro pour que Maître Al puisse m'entendre.

Rapidement je mettais mon collier, mon nouveau cockring en silicone et mes pinces à tétons sur ordre de mon MaÏTRE.

Les ordres fusaient, réuglier et précis et ceux pour mon plus grand bonheur.

shoot de poppers, puis je me retrouvais à devoir tirer sur mes pinces japonaises.

Ensuite, toujours à genou je rajoutais du pods sur les chaines. Je mis tellement du poirds, que mon téton droit

en a souffert à 3 reprises.  Sous le poids, la pince s'arrachais me procurant une vive douleur. Un shoot de poppers

sur ordre me compensait cela mais me rendait encore plus chienne. Je gémissais de plus belle pour le plus grand plaisir

je suppose de Maître AL pour qui je voue une adoration de plus en plus intense. Dans ces moments la, j'apprécie ce que me fait endurer mon Maître, et je serais capable de beaucoup pour le satisfaire.

Il me fait placer mes 22 pinces à linges sur mes couilles et une plus grosse pince sur mon gland. Puis il me fit arracher les pinces pour me faire placer les grosses pinces de bricolage.  Sous poppers la douleur s'estompait mais était bin présente. Mon cul s'ouvrait alors de plus belle.  Je dû alors, toujours à genou, pattes écartées sucer mon gros plug noir, puis rapidement me doigter.

'ASSIS TOI DESSUS'  m'ordonna t'il. Je m'executais non sans mal mais aussi dans un plaisir extrême. dans ce cas là je me sens vraiment à la merci de mon Maître.

 Après quelques retraits et empalements je reçu l'ordre de retirer et remettre 20 fois les pinces. Je n'avais réussi une fois qu'à le faire 3 fois dans une douleur des plus mortelles. Mais là , pour satisfaire mon Maître et lui prouver que j'étais digne de lui, j'allais jusqu'au bout des 20 fois tout en râlant gémissant et comptant les coups.Ensuite je retirais les pinces des couilles deux par deux. Horrible ! Puis l(ordre tomba de sucer mon plus, mais là, je ne pû satisfaire mon Maître au vu du plug pas trés net. Je léchais juste un peu le plug, ce qui agaça mon Maître et qui  me demanda alors de mettre à jour ce blog et notamment la partie vidéo et trouver des vidéos uros. Je cherhais donc cela mais mon maître avait pris soin avant de me faire trvailler un peu mes couilles en m'y faisant attacher une corde avec du poids. Après de bons aller retour du poids entre mes jambes, je dû faire 20 flexions. Cela tirait sur les couilles. Puis pour la mimse à jour de mon blog, il me fit remettre mon plug et pour le faire tenir bien à fond je dû tirer sur la corde toujours attachée à mes couilles la passer sur le plug et remonter dans mon dos pour l 'attacher à mon collier devant. Ainsi j'avais les couilles et la queue tirées vers l'arrière, le dos cambré, la plug emprisonnée. Le plug par moment voulais sortir et la douleur et les contraction pour cela était difficile à maitriser, avec a persuasion de mon Maître et quelques snifs de pop , je restais ainsi une bonne vingtaine de minutes à mettre à jour mon blog.

Merci énormément Maître AL, vous m'avez encore fait progresser dans le travail de mes tétons ainsi que dans le port du gros plug.

 

Par eicos - Communauté : De la soumission virtuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés