Dimanche 30 mai 7 30 /05 /Mai 18:22

Une connection commune ce dimanche après midi avec mon Maitre et je me retrouvez à poil avec mon collier de batard.

Micro ouvert et cam sur msn il me demanda de me mettre mon anneau me servant parfois de cockring queue. Puis il me demanda de mettre mes pinces à tétons et de sortir toutes mes pinces à linges.

"Mets 5 pinces sur ta queue et tout le reste sur tes couilles"m'ordonna t'il. J'executais l'orde sans faire attendre mon Maitre. 3 pinces sur le dessusde ma queue et 2 autres en dessous 15 autres sur mes couilles. A l'instant ou j'écris ces lignes je suis juste après le plan à genou collier topujours autour du cou avec mes pines à la queue et pinces aux tetons. Mais revenon au plan une fois toutes les pinces en place on maitre me demanda d'aller chercher mon plus gros plug et mon poppers.

Je du alors sucer à 4 pattes mon gros plug bien à fond sans m'arreter à m'en faire dégueuler. Au bout de 10 minutes de suce intense je dû me mettre sur le dos par terre toujours comme la pute que je suis à me doigter. Rapidement ma queue se mis à couler d'un bon  ptit jus. mon Maître me demanda de me doigter de plus en plus jusqu'à rentrer tout les doigts tout en continuant à sucer mon gros plug bien à fond. La douleur ne se fit point attendre,surtout quand mon Maitre m'autoriasa  à me gazer bien à fond. Le popppers mélangé à la douleur des pinces et du plug rentré en force me fit basculer au 7eme ciel et seul mon Maitre sait comment faire pour cela. Il me fit rentrer à fond le plug. Une fois en place mon maitre m autorisa à me gazer et à retirer et remettre de plus en plus vite mes pinces à tétons. La la jouissance étaient intense et j'avais maintenant du sperme mélangé à mon ptit jus. J'en fis par à mon maitre qui craignait que je jutes ainsi et il me le fit bouffer. Hummm un régal. Esuite après un èniene gazage je du m'empaler 10 fois de suite en sortant bien mon plug. Le gros plug posé au sol je fis ces allez retour dans la douleur et le plaisir deplkus en plus rapidement. Après cela une pause s'imposa. mon Maitre me fit prendre un verre et pisser dedans.  je remplis un verre sans probleme que j'avalias qusi d'une traite. Je renouvellais l'opération en remplissant plus de la moitié du verre. Je bu sans réfléchir et j'aimais ça !!

Ensuite mon Maitre me demanda de retirer 50 fois mes pinces mais la au bout des deux premieres fois je m'ecroulais sous la douleur. Mon Maitre indulgent et compréhensif me laissa quelques secondes de répit, me fit retirer les pinces et me demanda dans la foulée de tordre à la main mes tétons. un calvaire !

Après tout cela mon Maitre me demanda de retirer deux par deux les pinces sous gazage. INTENSE !!

Maintenant je me retrouve à genou devant mon pc à rédiger cet article. Pendant la rédaction , mon Maître me demanda de retirer 30 fois les pinecs.Mes tétons sont en feu. Merci Maitre AL.

 

Par eicos
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés