Lundi 3 mai 1 03 /05 /Mai 11:28

 Mon Maître deux jours avant, m'avait donné rendez-vous pour ce matin à 9h. Il fallait que j'ai la vessie pleine et que soit rasé de partout comme il me l'impose dans les régles.

J'étais à la bourre et termais de me raser mon cul de pute quand mon Maître se connecta.  Aussitôt je le saluais et lui disais qu'il me restait les aisselles à faire. Il me fit mettre la cam et m'ordonna de me dépêcher à finir de me raser.

Ceci étant fait, je me présentais face à lui à poil comme je dois l'être dans pareille circonstance. Il controla mon rasage puis me fit mettre mes 'habits de lope'. D'abord mon collier, puis mon cockring bien serré. Ensuite, ce fut au tour de mes pinces à trouver leurs places sur mes tétons. Je lui dmeandais alors si il toruvait que mon collier était bien serré, il me demandé de serrer aussi au max. Ce que je fit en trouvant un dernier trou dans le collier qui n'était pas prévu à l'origine mais qui m'avait été demandé par un master avant mon vénéré Maitre AL.

Les chose sérieuses commencèrent par la pose de toutes mes pinces à linge sur mes couilles fraichement rasées. Une bonne vingtaine de pinces sur mes burnes, et déja ma queue salivent de ptit jus. Je m'empresse de le dire à mon Maitre oralement car j'ai branché le micro. Il m'ordonne alors de tirer bien à fond sur mes pinces à tétons ce qui me fait gémir de douleur et activer de plus belle ma queue. Elle coule, et je bouffe tout ce qui en sort sans que mon Maître ne m'en donne l'ordre. Je continue à me faire couiner en tirant sur la chaine des pinces de plus en plus fort sur l'ordre de mon Maître. Ensuite Maitre me demande si je'ai le cul propre et je répond par la négative. Il m'ordonne d'aller me laver et vite. Je lui demande si je peu retirer tout le matos et il accpete à condition que je retire les pinces deux par deux et de plus en plus vite. Je m'excecute et mes couilles sont rouges et douloureuses à la fin de ce supplice. Je me fais un lavement sous la douche, sous les yeux de mon Maître, vais me vider deux fois aux toilettes et remets toute la panolplie sur ordre de mon Master.

Le cul propre le travail de mon fion peut commencer. On attaque par mon gode que je dois d'abord sucer bien à fond et fond de gorge. Cela me fait presque dégueuler et mes yeux en pleure. Je le suce avec délectation à 4 pattes devant la cam cul bombé. Sur ordre je me l enfourne d'un coup, je m'empale dessus non sans mal mais avec un extrême plaisir de satisfaire mon Maître qui je sais aime voir cela. Le travail continue par 15 aller retour. Puis retrait de mes pinces a tetons 20 fois. Et le travail du cul peut continuer. 'prends ton gros plug me lance t'il et suce en faisant bien ta salope', ma bouche s'abandonne sur ce plug et je le leche et le seuce avec délectation quand mon Maître me demande de cracher dessus. Je crache tout ce que je peux et le suce a fond. Ensuite je m'empale dessus par terre, les pinces me font hurler car dans cette position elle touche par terre, j'en fait par à mon Maitre mais il n'en a que faire. Je me concentre alors sur le godage, sur le plug qui me travaille la porstate à mort. Ma queue n'en peu plu elle se raidit et mouille au max à la limite de la jouissance. La c'est intense et je demande à sniffer un peu de poppers, mon Maître accepte. Je sniffe  à fond et renfonce de plus belle le plug. C'est l'extase. Des va et vient ordonné par mon Maître me rende encore plus salope.  Au bout d'un moment mon Maitre me demande si j'ai envie de pisser. J'acquiesse et il m'ordonne alors de me pisser sur la gueule, de bien l'arroser et d'en boire.

Je relève alors mon corps, je m'appiue contre le mur et laisse mon torse et ma tête par terre et je me vide, je vide ma vessie sur moi en visant bien ma tronche de pute. La séance est terminé, mon Maitre joue encore avec mes tétons en me faisant  faire deux séries de 40 retrait de pince à tétons. puis il me les fait retirer et vriller à la main.  Je demande alors si je peux juter, il me l'interdis. Il est vrai que le petit plan cam de vendredi dernier je mettais branlais et avait juter sans bouffer mon jus. Je trouve donc cela normal que ce jour mon Maître minterdise de me vider. Demain je me fais loper par Maître Gib, je ne dois pas juter non plu sauf si Maîre Gib me l'ordonne, il aura droit à faire demoi ce qu'il veut dans mes limites de lope. Merci Maître AL d'être aussi bon avec moi et de me dresser ainsi.

 

Par eicos - Communauté : De la soumission virtuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés