Vendredi 19 février 5 19 /02 /Fév 15:43

Depuis un certains nombre de semaine mon Maître et moi n'arrivions plu à toruver un moment pour faire de bons et longs plans cam. Il y eu tout au long de ces semaines, des ptits plans d'un soir ou mon Maître entretenais mes tétons comme il sait bien le faire, mais rien de bien chaud par manque de temps. Mais cette semaine Maître AL me donna rendez vous à 10H ce vendredi pour un long plan cam en m'expliquant que l'on ferais tout autre chose par rapport à d'habitude et qu'un autre domi l'aidera dans cette démarche.
La veille mon Maitre me laissa les instructions suivante ' cock des le réveil, courses sans slip et avec cock, cul propre, boire beaucoup dès le réveil et toutmton matos de prets pour 10h précise.
Dès mon levée, je mettais mon cockring, je buvais donc plusieurs verre d'eau, mon café, mon jus d'orange, je m' habillais vite fait en n'enfilant que mon jeans pour aller faire quelques courses. A mon retour je me faisais un lavement qui dura jusqu'à 10 heur. 10 heures précise fut aussi le moment ou mon Maître apparu sur msn.
Après les formules de politesse je lui demandais si je pouvais aller aux toilettes car les lavements successifs m'avaient bien remuer les intestins. Il m'y autorisa en me diasant que l'on attendais la conection du deuxième domi.
Mai après m'être vidé deux fois aux WC, il n'y eu q'une connection furtive du deuxième domi. Mon Maître décida alors de commencer le plan cam.
"Commence par mettre tes pinces" me lança t'il. Je m'executais de suite. Puis la nouveauté ne tarda pas à se faire jour.
'"Je veux que tu te pisse sur ton visage et dans ta bouche". Le plan uro commencais donc. Je me mettais aussitot dans ma douche levant mes pieds en l'air je m'arrosais ma gueule de pute de ma pisse. Cela m'allait dans les yeux par moment me faisant cligner des yeux, puis des jets finisait au fond de ma gorge, javalais. Je pissais sans discontiner parfois par des jets un peu plus puissant allant jusqua mes cheveux. J'apprèciais ce grand moment et imaginez alors mon Maître les jambes écarté sur moi en train de m'arroser de sa belle lance. Hummm un délice !
Ensuite sans m'essuyer je mis mon collier de bâtard, puis me gazais au poppers. "retire et remets 20 fois tes pinces a seins". Je faisais cela en me disant que j'allais souffrir pendant ces 3 heures de lopage prévues. J'imaginais à nouveau mon Maître retirer et remettre les pinces sur mes tétons douloureux. Cela me motivait encore plus et je terminais vite ce supplice délicieux sur mes tétons de pute.
"Prends une corde et attache a ta queue et tes couilles puis passe la corde derriere, tu tire a fond et tu serre a ton collier." Je faisais donc ce bondage et commencais à avoir froid, la pisse se refroidissant sur moi mais je ne disais mot. La queue par le cockring et la corde se durcit et etait dirigé vers le bas.
"Mets une ficelle autour de ton gland et attache du poids". Aussitôt fait mon Maître m'ordonna de balancer le bon deux kilos que je venais d'attacher. Cela dura au moins un quart d'heure ou mon Maître me travailla la queue en faisant balancer de plus en plus fort et de plus en pus vite le poids. J'avais par moment la sensation que ma queue aller se décrocher à sa base, elle devenait hpyer dure, surtout le gland, qui avait doublé de volume. Un ptit jus réussit à sortir.
Je m'empressais de le bouffer car j'aime cela maintenant grâce à mon Maître qui m'oblige à chaque fois a le bouffer.
"Tire sur tes seins". la douleur à mes seins me fit vite oublier celle de ma queue, j'etais de plus en plus excité et mon Maître m'autorisais presque à chaque fois à me gazer de pop, un régal !!
"Retire le poids mais passe la corde par devant et tu tires à fond salope". Je tirais à fond et me retrouvais la queue bien relevé vers l'avant, mon échine de chienne courbée vers l'avant.
"Mets toutes tes pinces à linges sur tes couilles". La bonne vingtaine de pinces était posés sur mes couilles lorsque mon Maître enchaina par " Retire et remets 30 fois tes pinces à seins". La aussi je ne pu m'empêcher de penser que cela était lui qui me faisait subir ce travail de téton, cela me motivait.
"retire tes pinces à seins et mets toi des glaçons sur les bouts", cela me fit durcir les tétons et me provoqua de bonnes sensations ! "Remets les pinces et mets toi un glaçon dans le cul". Autre bonne sensation que de sentir le froid envahir mon trou et sentir le glaçon fondre à l'intérieur. " Prends en un autre tu le mets direct puis tu le ressort en poussant."
Autre bonne sensation ! "Prends deux glaçons et passe sur ton gland et ta queue". Hmmm la chaud et froid quel plaisir, merci Maître.
"Prends ton plus gros plug et suce le". Je mis alors à quattre pattes et sucait avec délectation le plug en pensant fortement à la queue de mon Maître. Après une bonne suce je dû m'y empaler. Et la ce fut rude après des semaines de repos mon cul de pute avait oublié cet énorme plug. Mais de part les encouragements de mon Maître, je réussis à m'empaler dessus jusqu'au bout, non sans mal.
"Retire le plug et remets le 10 fois". Les premiers aller retour furent dur et me firent gueuler de douleur mais trés vite la douleur laissa place à du plaisir. mon Maître me fit enlever les pinces sur mes couilles deux par deux et de plus en plus vite. Un vrai calvaire de pute ce truc. Je le réalisais en pensant à lui et je me disait que j'avais de la chance car si cela était lui qui les retirer il n'aurait aucune retenu pour mes burnes de pute.
"Bois encore puis remets et retire le plug 20 fois et met toi sur le dos jambes en l'air". Cette fois ces allez retour me firent jouir de cul et par la même occasion sortir du petit jus de ma queue. Je bouffais sans en attendre l'ordre. Mais mon Maître ne compta que 19 aller retour et me punit pour cela en m'obligeant à faire 30 supplémentaire. Je m'appliquais à compter et à enfoncer bien à fond le plug. A fond dans mon cul il me touchait la prostate et m'envoyais au 7ème ciel, un pur bonheur.
"retourne dans la douche et pisse toi à nouveau dans la gueule". Je faisais cela sans problême et sans plus aucun tabou, un régal à nouveau de m'imagnier aspergé par la pisse de mon Maître.
"Trempes ta queue le reste des glaçons fondue".  Cela me donna envie de pisser et j'en fis part à mon Maître.
"Pisse dans un autre verre". Je remplissais un grand verre de pisse.
"Bois cul sec." Je ne pensais pas y arriver mais par la motivation de mon Maître je nu d'un trait.
"remets ta queue dans le verre d'eau froide". Je repissais un grand verre grâce à cette technique.
" Verse toi ce verre sur la tête". j'executais l'ordre t me retourvais complétment trempé.
Merci Maître de m'avoir permis de franchir une nouvele étape dans mon dressage, je me suis senti vraiment à vous et vriament à l'état de larve.


Par eicos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés