Mercredi 21 avril 3 21 /04 /Avr 21:06

Après des semaines mon Maître et moi même étions enfin réuni sur msn pour un bon lopage cam. Trés vite il m'ordonna de me mettre à poil et d'aller chercher un peu de matos. J'allais immédiatement chercher mon cockring, mes pinces à tétons, une ficelle, poppers et un plug puis retirer mes cétements pour me retourver dans la tenue qui doit être le plus souvent la

mienne, c'est à dire nu. Mon Maître me fit placer mon cock et mes pinces sur mes tétons.

Puis l'ordre suivant fut a genou et main sur la tête. Cette position était maintenant pour moi famillière et pourrais bien finir par être définitive lorsque je suis avec mon Maître.

Je restais ainsi un bon quart d'heure, puis Maître m'imposa de montrer mon trou de salope et de lier mes couilles à l'aide de la ficelle.

J'exhibais mon trou avec délice lorsque un Domi connu de mon Maître se connecta sur msn.

Je dû alors me connecter en cam avec lui et ouvrir une fenetre commune pour qu'il puisse me donner des ordres tout les deux.

Les ordres fusèrent, et c'est à tour de rôle qu'ils me lopèrent pour mon plus grand bonheur.

Se retrouver la pute de mon Maître est toujours un pur moment jouissif. Cela me permet de me surpasser et de faire plaisir à mon Maître, lui prouver ce que je suis vraiment.

Après un bon travail de mon trou avec mes doigts à quattre pattes, d'abord un puis deux pour finir à quatre doigts à me dilater mon fion de sale batard. Maître m'ordonna alors de placer mon plug d'un seul coup. Puis ils m'infligérent des bons aller retour avec de plus en plus rapide, me procurant de bonne sensation de travail de cul. Je restais encore à genou main sur la tête quelques instants puis Maître m'ordonna de retirer et remettre mes pinces à tétons 20 fois. Comme toujours cela est très douloureux surtout les premiers retraits mais très vite cela m'excites et me fait prendre un pied d'enfer !

Le domi demanda à mon Maître si je faisais des plans uros. Sur ceux, mon Maître me demanda illico d'aller chercher un grand verre. L'ordre immédiat fut de pisser et de le remplir. A ma grande surprise je remplis le verre d'un trait et stoppait avant que cela ne déborde. Je dû d'abord boire quelques gorgées, mais très vite le domi m'ordonna de boire cul sec. Je bu cul sec cette pisse encore toute chaude et cela me parut plus facile que les rares fois ou j'avais du faire ce genre de chose. Il me demandérent alors si j'avais encore envie de pisser et j'acquiessait et me mettais de suite à pisser et je remplis de moitié le verre. J'avalais encore presque tout le verre. Le domi surement excité de me voir faire pris congé de nous et me retrouvé seul avec mon Maitre aimé.  Je sniffais par moment le poppers ce qui me rendait de plus en plus chienne au fur et à mesure que mon excitation montais. Mon Maître me fit encore retirer et remettre les pinces 30 fois e ceux de plus en plus vite. Un pur supplice de bonheur et de douleur intense.

 A ce stade de mon excitation, je devint même provocateur et demandant et disant à mon Maître qu'il pouvait tout me demander, je le ferais. Mon Maitre me pris au mot et me fit assoir sur mon plug  face cam sur une table. Là une fois assis sur le plug mon Maitre me fit passer la chaine de mes pinces à tétons dans l'anneau de mon cockring. Cela me tirait sur les tétons d'une facon très intense. Quand mon Maître me demanda de faire des aller retour sur mon plug la douleur des tétons devinrent insupportables, si douloureux que je déchatais et lui demandé de retirer les pinces. Je restais ainsi puis reprenais sur son ordre les aller retour de plus en plus rapide. Puis mon Maître me fit une pose en me faisant avaler le reste de la pisse qui restait dans le verre.  Puis je repris mes aller retour assis sur le plug. Mon  Maitre m'ordonna à me branler et à juter. Ce que je fit rapidement étant donné le niveau de mon excitation. Je me vidais sur la table et lechait dans la foulée mon foutre, je léchais et mon Maître me demanda même d'aspirer tout mon jus. Merci Maître j'avais bien besoin d'un bon  vrai lopage, je retiens que vous aimeriez bien me loper en réel, m'attacher me triturer les tétons et vous servir de moi comme urinoir, ma gueule bien ouverte pour que vous me remplissiez de votre pisse et votre jus.

Par eicos - Communauté : De la soumission virtuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés